Machine de gravure de laser de tissu/cuir graveur 0-800mm/S de laser de CO2 de 60 watts

Informations de base
Lieu d'origine: Kunshan, Chine
Nom de marque: DXH LASER
Certification: CE
Numéro de modèle: DXH-CC6010
Quantité de commande min: 1SET
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballage en bois
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 ensembles par jour

Emplacement de travail en cuir de l'équipement 1600*1000mm de coupe de tissu de machine de gravure de laser de CO2 avec du CE

 

La découpeuse de laser de vêtement présentent :

 

Le lit de coupe de coupe de laser, spécifiquement pour l'industrie de vêtement, production de coupe de tissu de peluche, là sont beaucoup de genres de tissus pour pour la coupe précise de tous les graphiques, peut être équipé du dispositif de alimentation, pour réaliser la coupe continue de bobine automatique. Il est équipé d'un joint pour fumer, le processus d'inscription et de coupe des morceaux d'habillement sont complétés en même temps, et la fumée produite pendant la coupe est déchargée par la pression négative. L'adsorption de pression négative et la table de transfert de chenille rendent le matériel de réception commode et rapide, et les tissus de coupe incluent de divers matériaux tels que le tissu de peluche, le textile non tissé, le coton et la toile, fibre chimique et ainsi de suite. Peut coopérer avec la machine à photocopier de vêtement, faites rapidement les vêtements témoin.

 

Le tissu traditionnel de coupe de découpeuse étant provoqué par le tissu d'ébauche de la chaîne et du fil de trame, processus de broderie après l'opération a apporté beaucoup de désagréments, l'influence sérieuse la qualité de la broderie et l'habillement, qui réduit la compétitivité du marché. Le textile non tissé du tissu, qui est coupé par la machine de laser de tissu, n'est pas jaune, et les bords sont automatiquement fermés, pas déformés, non dur, et la taille est cohérente et précise. Aucune marge, ne classent la norme, petite erreur (plus ou moins 0.1mm), avec l'effet doux, sans haute fréquence ou pression de coupe. Peut couper arbitrairement des formes complexes ; Le rendement élevé, coût bas, graphiques de conception d'ordinateur, peut couper n'importe quelle forme à n'importe quelle taille de dentelle.

 

 

La découpeuse de laser de tissu a cassé le manuel traditionnel et la vitesse électrique de coupe est lente et difficile à la disposition, résout entièrement le problème de la portée d'efficacité et des déchets. La vitesse de coupe, l'opération est simple, a juste mis l'entrée aux infographies et à la taille à couper, le calcul précis du coupeur après la composition du logiciel emploiera la coupe entière de matériel dans vous le besoin le produit fini, aucun outil de coupe, n'a pas besoin de mouler, utilisant le traitement de non contact de laser, simple et rapide, et améliore l'efficacité de la production et du traitement.

 

 

Application d'industrie :

 

Coupe de vêtement d'industrie de vêtement, vêtement cousant, vêtement poinçonnant, marchandises en cuir en cuir, épousant la coupe matérielle, toutes sortes de tissus de textile désireux, la cavité, les fleurs découpées, etc. 

 

Échantillons :

 

Machine de gravure de laser de tissu/cuir graveur 0-800mm/S de laser de CO2 de 60 watts

Paramètres de produit

Marque Daxinhua Laser/CC Nom de machine Découpeuse de laser de vêtement
Paramètres de produit
Type de machine  CC-1610 Région de traitement 1600*1000mm
Puissance de laser 60~80W Type de laser Tube de laser de CO2
Vitesse de coupe 0~800mm/s Vitesse de gravure 0~1000mm/s
Placez la précision <0.02mm Format approprié DXF/PLT/BMP/AI/HML/DST


 

 

 * les marchandises sont principalement emballées dans des cas en bois pour empêcher des dommages aux pièces de machine.

 * nous employons les cadres en bois et la mousse pour le renfort.

 * assurez que la machine intacte et sans risque est livrée à votre main.

 

 

Coordonnées
Lucky Yeh

WhatsApp : 8613228790971

Fabric / Leather Laser Engraving Machine 60 Watt Co2 Laser Engraver 0-800mm/S

Basic Information
Place of Origin: Kunshan,China
Brand Name: DXH LASER
Certification: CE
Model Number: DXH-CC6010
Minimum Order Quantity: 1set
Price: Negotiation
Packaging Details: wooden package
Delivery Time: 7 working days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 sets per day
Contact Now

Leather Co2 Laser Engraving Machine Fabric Cutting Equipment 1600*1000mm Working Area With CE

 

Garment Laser Cutting Machine Introduce:

 

Laser cutting cutting bed, specifically for garment industry, plush cloth cutting production, there are many kinds of fabrics for for accurate cutting of any graphics, can be equipped with feeding device, to realize the automatic coil continuous cutting.It is equipped with a seal to smoke, the marking and cutting process of the clothing pieces are completed at one time, and the flue gas produced during cutting is discharged through negative pressure.The negative pressure adsorption and the crawler transfer table make the receiving material convenient and quick, and the cutting fabrics include various materials such as plush cloth, non-woven fabric, cotton and linen, chemical fiber and so on.Can cooperate with the garment photocopying machine, quickly make sample clothes.

 

With traditional cutting machine cutting cloth caused by rough cut fabric of warp and weft yarn, embroidery process after operation brought a lot of inconvenience, the serious influence the quality of embroidery and clothing, which reduces the market competitiveness.The non-woven fabric of the cloth, which is cut out by the cloth laser machine, is not yellow, and the edges are automatically closed, not deformed, not hard, and the size is consistent and accurate.No margin, size standard, small error (plus or minus 0.1mm), with soft effect, without high frequency or cutting pressure.Can cut arbitrarily complex shapes;High efficiency, low cost, computer design graphics, can cut any shape to any size of lace.

 

 

Fabric laser cutting machine has broken the traditional manual and electric cutting speed is slow and difficult to layout, fully solves the problem of efficiency reach and waste materials. The cutting speed, the operation is simple, just put the input to the computer graphics and size to be cut, the precise calculation of cutter after typesetting software will use the whole material cut into you need the finished product, no cutting tool, do not need to mold, using laser non-contact processing, simple and rapid, and improve the efficiency of production and processing.

 

 

Industry Application:

 

Garment industry garment cutting, garment sewing, garment punching, leather leather goods, wedding material cutting, all kinds of textile fabrics keen, hollow, carved flowers, etc. 

 

Samples:

 

Fabric / Leather Laser Engraving Machine 60 Watt Co2 Laser Engraver 0-800mm/S

​Product Parameters

Brand Daxinhua Laser/CC Machine Name Garment Laser Cutting Machine
Product Parameters
Machine Type  CC-1610 Processing Area 1600*1000mm
Laser Power 60~80W Laser Type Co2 Laser Tube
Cutting Speed 0~800mm/s Engraving Speed 0~1000mm/s
Position Precision <0.02mm Suitable Format DXF/PLT/BMP/AI/HML/DST


 

 

 * The goods are mainly packed in wooden cases to prevent damage to machine parts.

 *  We use wooden frames and foam for reinforcement.

 * Ensure the machine is intact and safely delivered to your hand.

 

 

Contact Details
Lucky Yeh

WhatsApp : 8613228790971