Contactez nous
Lucky

Numéro de téléphone : 86-13228790971

WhatsApp : 8613228790971

Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd

 

Technologie laser de Kunshan Daxinhua Cie., Ltd.

 

        L'expert en matière d'application de laser autour de vous.

 

 

  • Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd
  • Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd
  • Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd
  • Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd
Main Marcket: Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marques Laser de DXH: Nombre d'employés 100~120:
Chiffre d'affaires 5000000-10000000: Année d'établissement 2016:
Export pc 60% - 70%:
Intruduction

La technologie laser De Kunshan Daxinhua Cie., Ltd est appartiennent société de groupe de laser de Dahua, située dans la ville de Kunshan, sont un professionnel développent et produisent le fabricant automatique de projet de laser. Le laser de Dahua a installé le centre de commercialisation en Chine, comme dans des sud, l'est, l'ouest et le nord. Daxinhua est une canalisation de pointe de société au développement, à la production, aux ventes et au l'après-service dans domestique et à l'étranger. En attendant fournir un costume des solutions d'application de laser et de l'équipement relatif.

 

Les produits principaux incluent : machine d'inscription de laser, machine d'imprimante à laser de CO2, machine de soudure laser, découpeuse de laser, machine d'impression du laser 3D et d'autres séries d'équipement industriel de laser. Les produits de laser sont très utilisés dans divers champs : matériel, électronique, instrumentation, circuit intégré, fabrication de circuit imprimé, ordinateur, téléphone portable, pièces d'auto, instruments de précision, emballage de nourriture et de drogue, matériaux de construction, bijoux, cadeaux, verres de montre, plastique, bois, verre organique, habillement, cuir, cosmétologie médicale et d'autres industries.

 

Daxinhua Laser Company ont la coopération avec le laboratoire de photonics aux produits connexes de R&D, laser de Daxinhua ont le groupe abondant de recherche et développement. Actuellement, la société est divisée en base de recherches, production et centre de commercialisation, ont plus de 100 employés, y compris des étudiants au doctorat et des personnes du diplômé 8, chaque ingénieur principal de recherches en Allemagne et la France ont des personnes des employés 1, licence ou les ont en haut expliqué plus de 90% du nombre de sociétés.

 

Daxinhua Laser Company accordant strictement des normes de système de la qualité ISO9001 et des standards de l'industrie appropriés de pays à la production, contrôle strict la qualité quand le produit a été mené à bonne fin, dans le processus de fabrication et l'expédition, pour assurer la qualité du produit et la fiabilité de résultats. Nos produits ont été par le CE européen, l'UL américaine et toute autre certification internationale de norme de qualité. Nos produits sont exportés vers le Canada, les Etats-Unis, la Corée du Sud, l'Inde, le Japon, l'Australie et d'autres pays. En attendant nous fournissons également l'application et la solution de laser.

 

Daxinhua Laser Company basée sur l'esprit de « à la portée de l'usager, sécurité et confort, pour créer un environnement harmonieux. La qualité d'abord, stables et fiables, créent les produits de haute qualité « approchent, dans » l'excellence, l'innovation, efficace et pragmatique, le lancement et la politique entreprenante de qualité » sous cette technologie de conseils, de production de Daxinhua, échelle de production, qualité du produit et d'autres aspects de part de marché dans le domestique ont la principale position. Le Daxinhua sera continuent explorent de nouveaux secteurs, pour favoriser l'application connexe de nouvelles technologies et le développement d'industrie, se développent ensemble avec la fabrication et l'industrie de 2025 Chinois.

 

L'établissement du laser de Dahua et du laser de Daxinhua, construisant notre laser d'industrie de marque et de construction traitant le centre dans le rêve du monde, formant la marque nationale d'industrie ! Adhérez au bâtiment de marque, la gestion d'intégrité, la variété d'opération de modèles de vente, le développement de la production à grande échelle, afin d'augmenter le niveau du développement et l'innovation de la capacité de production du pays d'apporter les contributions !

 

Histoire

La technologie laser De Kunshan Daxinhua Cie., Ltd est appartiennent société de groupe de laser de Dahua, située dans la ville de Kunshan, sont un professionnel développent et produisent le fabricant automatique de projet de laser. Le laser de Dahua a installé le centre de commercialisation en Chine, comme dans des sud, l'est, l'ouest et le nord. Daxinhua est une canalisation de pointe de société au développement, à la production, aux ventes et au l'après-service dans domestique et à l'étranger. En attendant fournir un costume des solutions d'application de laser et de l'équipement relatif.

 

Les produits principaux incluent : machine d'inscription de laser, machine d'imprimante à laser de CO2, machine de soudure laser, découpeuse de laser, machine d'impression du laser 3D et d'autres séries d'équipement industriel de laser. Les produits de laser sont très utilisés dans divers champs : matériel, électronique, instrumentation, circuit intégré, fabrication de circuit imprimé, ordinateur, téléphone portable, pièces d'auto, instruments de précision, emballage de nourriture et de drogue, matériaux de construction, bijoux, cadeaux, verres de montre, plastique, bois, verre organique, habillement, cuir, cosmétologie médicale et d'autres industries.

Service

Pré service de ventes

1. Nous serons dans un jour ouvrable, selon vos besoins de te fournir n'importe quelle technologie professionnelle appropriée ou votre souci concernant la réponse, et expédions les échantillons et l'information produit appropriés

2. Accueil pour rendre visite à notre société à tout moment, nous te fournirons dans toutes les conditions commodes. S'il n'est pas commode, nous t'enverrons un conseil professionnel, aussi bien qu'aidons

3. Nous offrons un prix raisonnable des produits que vous avez besoin à la vitesse la plus rapide.

 

Service de vente

1. indépendamment de la taille du contrat, exécution stricte des dispositions du contrat nous serons à l'heure, la qualité et la quantité de. Si nous ne pouvons pas livrer les marchandises à l'heure, nous verserons 5% du montant total du produit sur votre société.

2. nous effectuerons un retour opportun sur l'exécution du contrat, pour nous assurer que des marchandises, des factures à temps d'atteindre les mains des clients sans risque. Et pour te fournir l'installation, la formation et d'autres services à valeur ajoutée.

 

Service après-vente

1. quand vous achetez nos machines, nous retournerons pour fixer la date pour envoyer la porte de machine, installation, élimination des imperfections, vous devons s'charger de l'un opérateur, par notre formation professionnelle d'entraîneur de machine, jusqu'à ce que vous puissiez opération qualifiée jusqu'ici.

2. Puisque la date d'achat, dans des circonstances normales, les produits dans n'importe quel problème, nous mettront en application la machine gratuitement pour une garantie d'an, toute la vie l'entretien, période de garantie a exigé des pièces de rechange fournies gratuitement par notre société, et l'exécution de la politique préférentielle perpétuelle d'entretien.

3. Quand l'approche orale ne peut pas complètement résoudre le problème de l'échec, s'il y a un besoin de nos ingénieurs techniques placera immédiatement, visitent l'emplacement de la machine, pour reconstituer rapidement le fonctionnement normal de la machine.

4. Chaque client dans notre système de traitement de l'information global de service après-vente a un fichier séparé, le client statistique annuel réglé des disques d'entretien, et pour émettre des recommandations raisonnables pour l'utilisateur.

 

 

1. nous te fournissons l'ensemble complet de l'équipement et l'information technique fournie par le contrat. Depuis la date de l'achat, reçue votre information pour refléter la qualité d'information, nous serons dans 24 heures pour faire une réponse ou pour envoyer le personnel de service.

2. puisque la date d'achat, sous les produits normaux d'utilisation tous les problèmes, nous mettront en application la machine gratuitement pour une garantie d'an, toute la vie l'entretien, période de garantie a exigé des pièces de rechange fournies gratuitement par notre société, et l'exécution de la politique préférentielle perpétuelle d'entretien. Note : des lentilles optiques sont seulement garanties pendant trois mois, et les lentilles optiques sont garanties pendant une année.

3. chaque client dans notre système de traitement de l'information de service global a un fichier séparé, le client statistique annuel réglé des disques d'entretien, et pour faire des suggestions raisonnables pour l'utilisateur.

 

Note :

1. si les personnels exploitants de votre société dans notre formation de qualifié, de nouveau à votre société pour quelque raison à partir, votre société envoient de nouveaux opérateurs à notre formation ! Mais votre société a besoin de la formation sur place, de la nécessité de payer les honoraires de formation, et de la disposition de tous les coûts de la vie de mon ingénieur !

2. cette garantie d'équipement seulement pour votre société, si le tiers de monopole d'équipement, je ne sera aucune obligation de garantir cet équipement, tel que le besoin de tiers ma garantie, le besoin de signer l'accord avec moi !

 

Mes promesses de société : garantie libre d'équipement pendant une année, toute la vie entretien.

Notre équipe

 Daxinhua Laser Company ont la coopération avec le laboratoire de photonics aux produits connexes de R&D, laser de Daxinhua ont le groupe abondant de recherche et développement. Actuellement, la société est divisée en base de recherches, production et centre de commercialisation, ont plus de 100 employés, y compris des étudiants au doctorat et des personnes du diplômé 8, chaque ingénieur principal de recherches en Allemagne et la France ont des personnes des employés 1, licence ou les ont en haut expliqué plus de 90% du nombre de sociétés.

Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd.

 

        The Laser Application Expert Around You.

 

 

Sales & Support 86-512-86898561
Request A Quote - Email

Select Language

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd

Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd

Company Reception
Factory
Company Corner
Factory Corner
Factory Corner
Factory Corner

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : DXH Laser
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2016
Export p.c : 60% - 70%

Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd is belong Dahua laser group company, located in Kunshan City, is a professional develop and produce automatic laser project manufacturer. Dahua laser has set up the Marketing Center in China,like in South, East, West and North. Daxinhua is a high technology company main to development, production, sales and after-service in domestic and overseas. Meanwhile to provide a suit of laser application solutions and related equipment.

 

The main products include: laser marking machine, CO2 laser printer machine, laser welding machine, laser cutting machine, laser 3D printing machine and other series of industrial laser equipment. Laser products are widely used in various fields: hardware, electronics, instrumentation, integrated circuit, printed circuit manufacturing, computer, mobile phone, auto parts, precision instruments, food and drug packaging, building materials, jewelry, gifts, watch glasses, plastic, wood, organic glass, clothing, leather, medical cosmetology and other industries.

 

Daxinhua Laser Company have the cooperation with the photonics lab to R&D related products, Daxinhua Laser have the abundant research and development group. At present, the company is divided into research base, production and marketing center, have more than 100 employees, including doctoral students and graduate 8 people, each senior research engineer in Germany and France have employee 1 people, bachelor degree or above accounted for more than 90% of the number of companies.

 

Daxinhua Laser Company strictly according ISO9001 quality system standards and country relevant industry standards to production, strict control the quality when the product has been finalized, in the production process and the shipment, to ensure product quality and performance reliability. Our products have been through the European CE, American UL and other international quality standard certification. Our products are exported to Canada, the United States, South Korea, India, Japan, Australia and other countries. Meanwhile we also provide the laser application and solution.

 

Daxinhua Laser Company based on the spirit of "people-oriented, safety and comfort, to create a harmonious environment. Quality first, stable and reliable, create high-quality products "approach, in the" excellence, innovation, efficient and pragmatic, pioneering and enterprising quality policy " Under this guidance, Daxinhua’s production technology, production scale, product quality and other aspects of market share in the domestic have the leading position. The Daxinhua will be continue explore new areas, to promote the new technologies related application and industry development, together develop with 2025 Chinese manufacturing and industry.

 

The establishment of Dahua Laser and Daxinhua Laser, building our brand and build industry laser processing center in the world dream, shaping the national industry brand! Adhere to the brand building, integrity management, variety of marketing models operation, the development of large-scale production, in order to enhance the level of development and innovation of the country's manufacturing capacity to make the contributions!

 

Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd is belong Dahua laser group company, located in Kunshan City, is a professional develop and produce automatic laser project manufacturer. Dahua laser has set up the Marketing Center in China,like in South, East, West and North. Daxinhua is a high technology company main to development, production, sales and after-service in domestic and overseas. Meanwhile to provide a suit of laser application solutions and related equipment.

 

The main products include: laser marking machine, CO2 laser printer machine, laser welding machine, laser cutting machine, laser 3D printing machine and other series of industrial laser equipment. Laser products are widely used in various fields: hardware, electronics, instrumentation, integrated circuit, printed circuit manufacturing, computer, mobile phone, auto parts, precision instruments, food and drug packaging, building materials, jewelry, gifts, watch glasses, plastic, wood, organic glass, clothing, leather, medical cosmetology and other industries.

Pre sales service

1. We will be in a working day, according to your needs to provide you with any relevant professional technology or your concern about the response, and mail the relevant samples and product information

2. Welcome to visit our company at any time, we will provide you with any convenient conditions. If it is not convenient, we will send a professional advice to you, as well as help

3. We offer a reasonable price for the products you need at the fastest speed.

 

Sale service

1. regardless of the size of the contract, strict implementation of the provisions of the contract we will be on time, quality and quantity of the. If we can not deliver the goods on time, we will pay 5% of the total amount of the product to your company.

2. we will carry out a timely return on the implementation of the contract, to ensure that goods, invoices in time to reach the hands of customers safely. And to provide you with the installation, training and other value-added services.

 

After-sale Service

1. when you buy our machines, we will return to set the date to send the machine door, installation, debugging, you need to arrange one operator, by our professional machine trainer training, until you can skilled operation so far.

2. Since the purchase date, under normal circumstances, products in any problem, we will implement the machine free of charge for one year warranty, life-long maintenance, warranty period required spare parts provided free of charge by our company, and the implementation of lifelong preferential maintenance policy.

3. When oral approach can not completely solve the problem of failure, if there is a need for our technical engineers will immediately set off, visit the location of the machine, quickly to restore the normal operation of the machine.

4. Every customer in our global after-sales service information processing system has a separate file, the annual statistical customer set of maintenance records, and to make reasonable recommendations for the user.

 

 

1. we provide you with the full set of equipment and technical information provided by the contract. Since the date of purchase, received your information to reflect the quality of the information, we will be in 24 hours to make a reply or send service personnel.

2. since the purchase date, under normal use products any problems, we will implement the machine free of charge for one year warranty, life-long maintenance, warranty period required spare parts provided free of charge by our company, and the implementation of lifelong preferential maintenance policy. Note: optical lenses are only guaranteed for three months, and the optical lenses are guaranteed for one year.

3. every customer in our global service information processing system has a separate file, the annual statistical customer set of maintenance records, and to make reasonable suggestions for the user.

 

Note:

1. if your company's operating personnel in our training of skilled, back to your company for some reason to leave, your company should send new operators to our training! But your company requires on-site training, the need to pay the training fee, and the arrangement of all of my engineer's life costs!

2. this equipment warranty only for your company, if the equipment Monopoly third party, I will be no obligation to guarantee this equipment, such as the third party need my warranty, need to sign the agreement with me!

 

My company promises: equipment free warranty for one year, life-long maintenance.

 Daxinhua Laser Company have the cooperation with the photonics lab to R&D related products, Daxinhua Laser have the abundant research and development group. At present, the company is divided into research base, production and marketing center, have more than 100 employees, including doctoral students and graduate 8 people, each senior research engineer in Germany and France have employee 1 people, bachelor degree or above accounted for more than 90% of the number of companies. 

 

Contact Details
Kunshan Daxinhua Laser Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Lucky

Tel: 86-512-86898561

Fax: 86-512-82177297

Send your inquiry directly to us Message not be empty!